Effectuez une consultation avant tout

Vos cheveux commencent à tomber et vous avez peur de devenir chauve ? Vous voulez que votre chevelure reste parfaite pour de nombreuses années ? Vous pouvez opter pour une greffe capillaire afin d’avoir de beaux cheveux en tout temps ! Cette pratique est employée par beaucoup de gens qui ont des problèmes capillaires, et grâce aux nombreuses avancées dans ce domaine, c’est devenu une chirurgie qui ne laisse pas de séquelles. Donc, personne ne saura que vous avez eu recours à cette technique d’implantation de cheveux.

Un docteur pour la greffe capillaire !

Si vous désirez vous faire une implantation de cheveux dans le cuir chevelu, vous devez contacter un docteur spécialisé dans ce domaine. En effet, c’est une pratique qui est très complexe et qui nécessite des connaissances spéciales. Sans l’aide de ce spécialiste, vous risquez de ne pas obtenir le résultat souhaité. En plus de cela, vous pouvez avoir des séquelles à la suite de l’opération. Heureusement que vous pouvez facilement trouver un professionnel en chirurgie de cheveux de nos jours. Cet expert s’occupera de vous avant la greffe, pendant la chirurgie, et fera un suivi pour les années à venir.

Le prix d’une greffe de cheveux !

Chaque spécialiste de la greffe de cheveux dispose de sa gamme de prix, cependant, une consultation vous permettra d’obtenir de plus amples informations à ce sujet. Avec un pro, vous ferez une consultation capillaire d’environ 50 € (prix qui sera déduit du prix de l’intervention), et le chirurgien vous donnera un devis au moins 15 jours avant votre opération. Cette consultation est impérative, car elle déterminera le type de greffe à utiliser ainsi que le nombre de greffons à utiliser. Après la consultation, il pourra donner un implant capillaire prix adapté à votre cas. Cependant, si vous avez besoin d’une implantation d’environ 1200 cheveux (soit 100 à 500 greffons), vous devrez payer environ 3300 €. Les séances de contrôle pendant deux années après l’opération sont comprises dans ce tarif.